Le 9 janvier 2025, par Urbanitas.fr. Temps de lecture : une minute.


Métropole lyonnaise : la météo ce jeudi 9 janvier 2025

Bulletin météorologique en France

Ce jeudi 9 janvier 2025 en matinée, découvrez le temps qu’il fera à Lyon dans les prochaines heures.


Au lever du jour et en matinée, une petite brise de sud (de 13 à 17 km/h) abaisse la température ressentie à 8 puis 10 °C (10 à 11 °C mesurés), le tout sous un ciel entièrement encombré de nuages.

À midi, du fait d’un joli vent de sud (17 km/h), la température ressentie, à 11 °C, sera plus froide d’un degré que la température mesurée (12 °C). Une toute petite précipitation est prévue (moins d’un millimètre), avec une nébulosité à un tiers du ciel.

En début d’après-midi, température de 11 °C, et toujours une toute petite pluie prévue (moins d’un millimètre).

En début de soirée, du fait d’une jolie brise de nord-ouest (24 km/h), la température ressentie, autour de 3,5 °C, sera plus froide de quelques degrés que la température mesurée (7 °C). Vous trouverez une couverture nuageuse complète. La petite pluie fine se poursuivra jusqu’en soirée.

En soirée, on trouvera un vent de nord-ouest à 13 km/h (une petite brise), et une température mesurée de 5,5 °C. Les habitants de la métropole lyonnaise retrouveront une couverture nuageuse complète. Plus de pluie en vue.


Urbanitas.fr


L’actualité : derniers articles

L’Europe renforce son réseau d’antennes spatiales avec une quatrième station en Australie

L’Agence spatiale européenne a inauguré début octobre 2025 une nouvelle antenne de 35 mètres en Australie, portant à quatre le nombre de ses stations de communication spatiale profonde destinées aux missions lointaines.

Sciences et techniques | Le 30 octobre 2025, par Urbanitas.fr.

Forum de Paris sur la paix : de nouvelles coalitions face aux crises mondiales

Politique et institutions | Le 29 octobre 2025, par Urbanitas.fr.

Givaudan engage 215 millions de dollars dans une nouvelle usine en Ohio pour consolider son marché nord-américain

Le groupe Givaudan investit 215 millions de dollars dans une nouvelle usine en Ohio pour consolider ses activités sur le marché nord-américain, créant 300 emplois et s’adaptant au contexte des droits de douane américains.

Économie et industrie | Le 28 octobre 2025, par Urbanitas.fr.